Tournoi de football de Medina Diambéré: Bakary Diao SG de la Fédération Pds de Velingara parrain de la finale

Le terrain de football du village de Medina Diamberé a refusé du monde ce samedi. Deux équipes y disputaient la finale. Il s’agit de l’équipe de Saré Niary et celle de Kael bessel.Cette belle finale parrainée par Bakary Diao SG de la Fédération Pds de Vélingara a enregistrée la présence de tous les responsables libéraux du département et le maire de Kandia et ses accompagnateurs. Après 90 mn de jeu, l’équipe de Saré Niary a remporté la finale en battant l’équipe de Kael Bessel par le score de 1 but à 0.

Apres avoir remis le trophée au capitaine de Saré Niary, Bakary Diao s’est félicité de l’esprit fair-play qui a prévalu avant de préciser “nous lançons un appel à la Jeunesse pour plus d’unité,de travail et d’engagement pour une bonne cohésion sociale afin de mieux lutter contre la pauvreté. Je prends l’engagement d’accompagner la Jeunesse de mon terroir dans tous ces chantiers “

Les responsables des équipes de Kael bessel et Saré Niary se sont félicités du Soutien apporté par Bakary Diao SG de la Fédération pds de Velingara qui oeuvre tous les jours pour l’épanouissement des jeunes du terroir.

La redaction

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: