COTE D’IVOIRE:Un enseignant retrouvé la mort dans la cour familiale

Bonoua – Un enseignant stagiaire au lycée moderne de Bonoua, Nandjui Nigbo Daniel Wilfried, 25 ans, a été retrouvé mort dimanche 18 avril 2021, dans la cour familiale.

M. Nigbo Daniel avait décidé d’y passer la nuit ce jour là, après une virée sur le site de la foire commerciale et gastronomique de la 40ème édition du popo carnaval où il s’était rendu dans la journée du samedi avec des amis pour partager un pot et déguster les plats que proposaient les maquis du popo carnaval.

Du fait de la chaleur qui sévit en ces temps , Daniel avait décidé de passer la nuit dans la cour. Le matin, la famille a tenté de le réveiller en vain. L’infortuné était inanimé les poings serrés avec des vomissures sur la natte.

Le médecin légiste et la gendarmerie ont fait le constat du décès du jeune homme avant que sa dépouille ne soit portée à la morgue de l’hôpital général de Bonoua.

Nandjui Nigbo Daniel laisse derrière lui, inconsolables, sa famille biologique et ses amis de la 55ème promotion de l’ENS et le corps enseignant du lycée moderne de Bonoua.

as/akn/ask

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: