KEUR MASSAR:Les jeunes réitèrent leur engagement auprès du président Macky Sall et Me Aliou Sow

Communication pour le point de presse :

  1. Nous jeunesse de keur Massar ,remercions le président de la République, son excellence Macky Sall pour le privilège et l’honneur qu’il a donné à maître Aliou Sow de servir notre pays à travers la sapco. Naturellement, par reconnaissance et gratitude, nous devons l’en remercier. C’est pourquoi nous réitérons notre engagement de toujours ainsi que notre fidélité à côté du Président, derrière maître Aliou Sow notre mentor, notre leader.
  2. Nous profitons aussi de cette occasion pour réitérer de nouveau notre fidélité et loyauté à maître Aliou Sow que nous remercions de passage pour tout le volume d’efforts impressionnants qu’il a consenti pour la jeunesse de keur Massar, sans distinction aucune. Il est un homme de paroles et d’actions, un vrai patriote et avocat de la jeunesse.
  3. C’est pourquoi, nous interpellons le président de la République et lui disons que maître Aliou Sow est un homme d’un engagement infaillible à ses côtés, , un homme sur qui il peut vraiment compter pour d’autres défis à relever, notamment sur l’épineuse problématique de l’emploi des jeunes. A keur Massar, maître Aliou Sow avait pris une longueur d’avance et avait anticipé en ouvrant un quartier général qui a servi de maison de jeunes et des femmes. Un local où des jeunes ont été sensibilisés sur les drogues, mais aussi ont bénéficié des formations en renforcements de capacités etc.
    Nous réitérons au président de la République nis remerciements infinis et mettons à sa disposition notre leader que nous soutenons et soutiendrons pour toujours.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: