MEDINA GOUNASS: Geste fort de Seybatou BA aux populations

(Contribution)

Le mois de Ramadan est le mois de la générosité. En effet, la générosité se fait de plusieurs façons, chacun donne ce qu’il peut, et celui qui est généreux envers les serviteurs d’Allah, Allah sera généreux envers lui.

Saybatou Ba, fils de la cité religieuse de Médina Gounass, a bien compris cette valeur qui caractérise parfaitement le Ramadan, le mois béni. En cette période du mois sacré, il a fait une opération ramadan d’aide alimentaire (sucre et datte) à Médina Gounass et ses environs en quatre jours.

En 1980, Saybatou Mamadou Mamoudou BA a quitté la ville sainte pour chercher plus de revenus afin de bien subvenir à ses besoins d’où il a séjourné plusieurs endroits. Maintenant, il a pris l’idée de revenir au bercail pour participer à son émergence. Récemment, il a octroyé un important lot de matériel destiné à la radio Daakaafm et la chaîne DaakaaTv.

Les différentes couches de la population de Médina Gounass ont exprimé leurs immenses satisfactions à ce geste hautement symbolique. Toute les 31 mosquées de la ville ont bénéficié de cette aide venant d’un des dignes fils de Médina Gounass.

Qu’Allah, le Donateur le récompense !

Abou NDIAYE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :