Soutien à Macky Sall : les femmes de l’APR de Kolda sonnent la remobilisation des troupes

Les femmes « apéristes » de la région de Kolda, toutes unies derrière leurs leaders, sont déterminées à soutenir le Ministre de la Femme pour permettre au Président Macky Sall de diriger à l’aise le Sénégal. A cet effet, elles viennent de mettre sur pied le pôle régional des femmes pour la mobilisation avec comme point focal la députée Coumba Baldé. C’est à l’occasion d’une rencontre des femmes organisées ce samedi 3 avril dans la capitale Fouladou dans une ambiance électrique parfois puisque ces militantes en ont profité pour vider leurs sacs à problèmes.

Et les mots ont volé très bas par moment. Mais, elles sont parvenues à taire leurs querelles et leurs divergences pour aller vers l’essentiel.  L’essentiel, « c’est de travailler dans l’unité derrière notre responsable nationale pour l’intérêt du pays, pour réconforter  Le Président Macky Sall », a insisté le point focal régional des femmes.

Après cette étape, ces femmes de la mouvance présidentielle entendent entamer tout un paquet d’activités de remobilisation des troupes en direction des prochaines échéances dans les départements, les arrondissements puis dans toutes les communes de la région.

ismaila.mansaly@koldanews.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :