Fatou Badji tourne le dos à Khalifa Sall pour Thierno Bocom

Thierno BOCOUM continue de tisser sa toile en France. Après avoir installé la première section de leur histoire en Seine-Saint-Denis en France avec François Mendy à sa tête, l’ancien homme fort du Rewmi ne pouvait pas rêver mieux pour un début d’année. Car la »Khaliste » Fatou Badji, a tourné le dos à l’ancien ancien maire de Dakar pour poser ses baluchons chez Thierno BOCOUM.

Un coup dur pour Khalifa Sall, et atteste de la montée en puissance de l’Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République (AGIR) en Hexagone. Cette belle prise qui a failli échapper aux radars de ReseauNews a dopé les troupes de M. Bocoum en France.
Car Fatou Badji est une voix qui comptait dans les rangs des socialistes sénégalais en France. Très engagée dans la bataille pour la libération de Khalifa Sall, elle était de tous les combats de l’opposition en France pour la cause de son ex leader. Très engagée dans le milieu associatif, Mme Badji n’est plus à présenter dans le microcosme politique sénégalais en France.

Une recrue pour Agir France qui peut se réjouir d’avoir dans ses rangs une personne aussi expérimentée. Ce départ de Fatou Badji des rangs de l’ancien ministre d’Abdou Diouf est une grande perte pour Khalifa Sall. Car Madame Badji faisait partie de ceux et celles qui montaient au front pour défendre le maire déchu de Dakar.

ReseauNews

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :